BEAUDESSIN : Une bonne technique, et de bons outils, sont pour toutes choses dans la vie, les garants d’un bon travail…

Toute la vie en fêtes…!

Posted on: avril 9, 2012


Je ne sais pas si je dois te mettre dans une
 
banque, 
 

parce que tu vaux beaucoup, 
 

Ou alors sur une île, 

 
 
parce que tu es un trésor,
 
 

ou encore dans un musée, parce
 
 
que tu es très rare 
 
 
 
Juste pour te dire que tu comptes
 
 
 
beaucoup pour moi….. 
 
 

Envois ça à tous les gens que tu
 
aimes
 
 
 
et moi, si j’en fais partie..! 
 

Si 5 te reviennent, tu 
es
 
 
INDISPENSABLE! 
 
 
 
 

Voici un mot que je viens de
 
 
recevoir et
 
 
 
il est pour toi…. 
 

Mots gentils


Le bonheur te garde gentil(le).
 
 
Les épreuves te gardent fort(e). 
 
 
Les chagrins te gardent humain(e). 
 
 
Les échecs te gardent humble. 


 
 
 Et ne me dis pas que tu es trop
 
 
 
occupé(e) pour cela. 
 

Ne connais-tu pas l’expression
 ?
 
 
« Arrêter pour respirer le
 
 
 
parfum des fleurs !» 
 
 
Vois combien de «bouquets » te
 
 
 
reviennent!
 
 
 
 

Gif fleurs autre 


Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

