BEAUDESSIN : Une bonne technique, et de bons outils, sont pour toutes choses dans la vie, les garants d’un bon travail…

Tableaux de Peinture :

Posted on: juin 26, 2012

Dans cet article, je vous présenterai  quelques travaux de

certains  peintres ; Et cela , pour prendre des idées, et

apprendre à bien peindre sur les tableaux, car ce n’est pas

du tout facile.

Mais, il peut être si facile si on apprend la

peinture par des professeurs de peinture, ou en observant

les tableaux de plusieurs peintres, car tout peintre a sa

manière spéciale pour peindre, et ça vous aide à prendre

plus d’idées.

 

Alors, je vous suggère de voir cette liste de tableaux, avec

de diverses manières , pour prendre quelques idées , qui

seront bien utiles à utiliser en peignant :

Tableau naturel de peinture :

Tableau d’un arbre : 

Avec tous mes remerciements pour l’artiste peintre

 Michel De Ruyck :

http://michelderuyck-artistepeintre.blospirit.com

 Tableau paysage champs:

Si vous avez remarqué d’après ces tableaux, chaque

peindre a utilisé sa manière  spéciale dans son tableau.

Et pour voir plus de techniques p

our peindre, je vous

propose de voir cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=RgNQjbZUz-c&feature=related

Je souhaite que vous avez eu quelques idées pour peindre,

et rendre vos rêves réels.

Gif fleurs autre

 

2 Réponses to "Tableaux de Peinture :"

Merci pour l’ajout de mon blog

Michel De Ruyck

C’est avec plaisir … !

Laisser un commentaire

