BEAUDESSIN : Une bonne technique, et de bons outils, sont pour toutes choses dans la vie, les garants d’un bon travail…

Dessiner la Rentrée Scolaire ;

Posted on: septembre 7, 2012

Dans cet article, je vous présenterai quelques informations

concernant le dessin de la rentrée scolaire, ce jour de fête et

de joie pour tous les enfants ;

Alors, la rentrée scolaire est un événement très important

pour les enfants, car c’est un jour où tous les enfants

rentrent à l’école ,

pour étudier et savoir à lire, à écrire, et à compter,

en rencontrant de nouveaux maitres et élèves,

Après des vacances durant deux mois, pour qu’ils se reposent,

où chacun choisis le lieu de ses vacances, comme ;

( la plage, la ferme, la montagne…)

 

C’est un jour où  ils achètent de nouveaux habilles, des

cahiers et des livres, des cartables, et des tabliers.

Il faut bien respecter ce jour, puisque tous les élèves  doivent

bien maitriser leurs temps jusqu’à la fin d’année à faire les

exercices, et apprendre les leçons par ordre,

et ils doivent

aussi faire tous leurs efforts et le plus possible pour avoir de

bonnes notes, et de bonnes observations de maitres.

Dessiner la rentrée scolaire c’est facile, car on peut dessiner

des élèves se dirigent vers l’école, ou des  élèves qui portent

des cartables dans une classe, ou même un maitre qui fait

une leçon, et écris sur le tableau ;

Rentrée scolaire

 

Lecture Eclair;

LIRE PLUS RAPIDE ET MIEUX SAISIR L’INFORMATION:

http://go.id6tems.smog20.7.1tpe.net

Gif fleurs autre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :